Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coucou de mondiallette

Aller en bas 
+6
Anis
Namor~>
Musashi
black angel
zattara
mondiallette
10 participants
AuteurMessage
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

salut a tous
a la demande de vincent vega je me suis inscrit sur votre forum deja pour faire un coucou aux personnes qui me connaissent de l'uni 41 et aux autres que je connais pas
et quand vincent vega sera pret on pourra faire des groupées et il doit y avoir zattara aussi

salut a tous et bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

wilcome chez nous


c'est gentil d'etre passer faire un coucou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black angel

black angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

salut ,bienvenue sur notre fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:19

Konichiwa


les amis des Yakuzas sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Olla Mon amis!!!

Prend Donc Un Saké et une fille! (A ski parrait ca coule a flot ici!) Avant de reprendre la Route!
alien

Détend toi et laisse toi donc allé sur le chemin de l'ivresse!



Sois Le Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:41

slt
merci pour votre accueil
alors quoi de neuf dans le 50 ?
pour zat et vincent vous savez que dans l'alliance ou je suis il y a cochis et anis lol


hic hic je suis sec avec votre sake la fille ne risque plus rien ..... mdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

Konnichiwa les Yakuzas, je suis le pôte de Mondialette , je prends une ou deux filles (tant qu'à faire ...) et un ricard, je viens faire plus qu'un coucou car je viens de discuter avec Mondialette et on s'ai dit pourquoi pas vous rejoindre puisque l'accueil est bon chez vous ! et comme l'écrivait Mondialette on connait certain de vos joueurs, donc je vais faire un petit post dans la section appropriée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Anis a écrit:
Konnichiwa les Yakuzas, je suis le pôte de Mondialette , je prends une ou deux filles (tant qu'à faire ...) et un ricard, je viens faire plus qu'un coucou car je viens de discuter avec Mondialette et on s'ai dit pourquoi pas vous rejoindre puisque l'accueil est bon chez vous ! et comme l'écrivait Mondialette on connait certain de vos joueurs, donc je vais faire un petit post dans la section appropriée.

A+


salut a toi... autant pour moi ça prends deux "n"...

mais pote pas d'accent ^ , Ricard une majuscule, on s'est dit pas on s'ai dit, certainS un s... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

lol moi je c pas bien parler la france mais je le comprend lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Essaies de corriger mes fautes en Japonais Musashi .... juste histoire de nous impressionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

Salut à vous Smile

@anis : lui dit pas ça il serait capable de le faire Razz

Tournée generale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

Yokatta ! Doumo arigatou,

un Ricard

Kanpai !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

Anis a écrit:
Essaies de corriger mes fautes en Japonais Musashi .... juste histoire de nous impressionner lol


Tu sais très bien pourquoi je l'ai fait... tu as commencé à corriger la mienne dans la première phrase que tu as écrite sur ce forum, puis tu as... enlevé ton message.

En matière d'orthographe lorsqu'on corrige les autres, on se doit d'être irréprochable...me semble t'il.


Et en ce qui concerne "impressionner les autres" ce n'est pas une finalité pour moi... dans aucun domaine. Par exemple si je connaissais une langue ou quelque mots... je ne l'étalerais pas un post sur deux. En psycho et je suis sur que tu le sais, vu ta culture générale Anapurnesque..., on appelle ça de la projection. L'empire du soleil levant à aussi la vertue de travailler l'Ego... la pratique du sabre me l'a souvent rappelé, même une fois presque au point de m'envoyer au cimetière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Quand on corrige les autres on se doit d'être en effet irréprochable ! mais tu es le seul à l'avoir fait in fine !

J'ai commencé à corriger une faute sur un terme japonnais et comme en me relisant j'ai trouvé que c'était extrèmement mal poli et prétentieux de corriger les autres, j'ai immédiatement édité mon propre message avant que que quicquonque ai pu répondre puisque je l'ai fait immédiatement aprés avoir cliqué sur "envoyer".
(raison d'ailleurs pour laquelle, ce m'essage n'indique pas qu'il a été édité).

Avant de dévellopper son égo à la pratique du sabre ne faut-il pas acquérir une bonne maîtrise de soit ?

Le seul qui a corrigé des fautes et qui a assumé son message puisque tu l'as laissé, c'est toi Misashi !

Sinon inutile d'utiliser de telles superlatifs en évoquant ma culture ! Elle est tout juste suffisante pour m'avoir permis de déceller les 2 fautes (un accent manquant sur le a et un s en trop alors que tu me corrigeais et que tu aurais du être irréprochable ne reprenant tes propres propos lol!

Mais ça te dit pas de laisser sa de côté en s'en ... aprés tout par contre je ne refuserais pas un petit verre de Ricard !!! et cela me ferait plaisir que tu poses ton sabre deux minutes pour que l'on trinque !!
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

D'autre part c'est dommage que tu ai supprimé la fonction "éditer" (désolé pour ce double post mais je n'ai pas le choix je ne peux plus maintenant éditer mon propre message pour corriger quelques fautes de frappes inévitables ) !!

Cette fonction et si pratique si elle est utilisée avec le soucis d'être bien compris et permet de rectifier bien des erreurs que nous sommes tous amenés à commetre !

Bon j'ai amené ma bouteille , vous avez des verres ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:37

Juste une parenthèse il s'agit de le diminuer l'ego... pas de le développer. Lorsque j'ai écrit mon message je venais de lire le tiens...désolé.



la fonction éditer n'a pas été supprimée par mes soins...


trinquons... saké chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

c'est pas grave pas important, laissons ses gamineries de coté !!

Par contre c'est l'heure de l'apéro !! et là ! c'est du sérieux ! merci de tendre ton verre , je trinque avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

bon les mecs vous pouvez blaguer pendant des heures mais c mon coucou pas une lecon d'orthographe

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

coucou a toi
^^

tu me connai uni 41 ^^
sous GrosJoJo Suspect

lol
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Suspect non pas trop juste en blaguant avec anis il m'a dit que tu m'avais raide le compte luneure affraid mais c pas grave tu as eu raison
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:55

Le compte luneur c'est moi qui le tenait et en plus tu était dans ma liste d'amis.
trop facile l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:55

salut a tous
voila je suis accepte chez vous mais comme je peux pas vous contacter dans le forum ben je le fais la geek
pour notre venue un magnum de ricard est a votre disposition (ou du sake)
merci de nous avoir acceptes salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:05

mondiallette a écrit:

pour notre venue un magnum de ricard est a votre disposition (ou du sake)

C'est du saké à l'Anis (mouhahaha = vieux jeu de mots).

Note pour plus tard : Arrêter de flooder sur le forum des Yakusas
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01

cheers jeu de mot maître capelo cheers

nuts a écrit :

Note pour plus tard : Arrêter de flooder sur le forum des Yakusas

affraid affraid affraid affraid pk ??? et en plus apres une bonne vingtaine de ricard je suis pire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

bouh les boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de mondiallette Empty
MessageSujet: Re: coucou de mondiallette   coucou de mondiallette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de mondiallette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Taverne publique
-
Sauter vers: