Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probléme de fair play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Spartan 117

Lord Spartan 117


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

probléme de fair play Empty
MessageSujet: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

salut a tous ,je suis Lord Spartan 117 ministre de la guerre et co-fondateur de la LoW ,je tiens a souligner que je viens sur votre forum comme étant neutre.
j'ai sus que un de mes membres c'est fait raider par votre alliance ,et que mon membres a eux un gros acte de non fair play ,un chose que je n'aime pas du tout . je l'ait remit en place enfin je l'espére ,c'est un copain irl .et je vous demandes en toutes humiliter de l'escuser .
je suis ici pour demander l'arret des hostiliter qui son inutile (cela veut dire que je vous demande d'attaquer mes membres qu'uniquement si ils sont rentable .chsoes que je trouve normale en tant que raideur .
voila jespére que mon expérience diplomatique a parler et a calmer cette tensions entre nos 2 alliances.
je vous dit a bientot et bon jeu a tous !!!!
cordialement Lord Spartan 117 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

probléme de fair play Empty
MessageSujet: Re: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

Bonjour Lord Spartan!! Je Suis le Joueur Incriminé dans l'histoire! Tout dabord la démarche est honorable et honette... Et celà reste aprécié chez les Yakuzas.

En effet, DAYTONA n'a pas était fair play lorsqu'il a découvert le pillage... S'en est suivi D'une 50ène de MiP et D'espionages... (Adrien95 et Lui Même) Alors que mon Raid était Très Rentable (1.5M). J'ai pris celà comme une agression et une déclaration d'hostilité...

Cependant, comme je l'ai dit, la démarche reste correcte et l'histoire peut en rester là... Les escuses sont acceptés (bien qu'elles soient indirectes)...

Namor
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

probléme de fair play Empty
MessageSujet: Re: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Lord...

ta démarche est en effet la bonne et je ne te cache pas que tu as bien fait de la faire rapidement car la riposte allait etre de taille.

Certains Yakuzas ont le sang chaud.

Mais les excuses IG de ton joueur et ta définition du fair play éviteront les grosses consomations de deut qui allaient sans aucun doute s'en suivre.


Musashi fondateur Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

probléme de fair play Empty
MessageSujet: Re: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Vu la démarche constructive et les excuses acceptées,

Je suspends mes intentions trés hostiles sur les les Low dans le 26 , j'ai vu suite à mes espionnages systématiques d'hier que vous étiez nombreux dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

probléme de fair play Empty
MessageSujet: Re: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Shocked tres chaud meme j'auras bien cogné sur quelqu'un la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spartan 117

Lord Spartan 117


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

probléme de fair play Empty
MessageSujet: Re: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

merci de m'avoir accorder un peu de temps sur cette histoire sombre qui est terminer ,je vous remercie de votre courtoisie et de votre générositer .comme je les dit auparavent je n'aprecie guére le non fair play . jespe pour lui que sa lui a servie de lecon et qu'il ne sera plus rentable .
encore merci
cordialement Lord Spartan 117
a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de fair play Empty
MessageSujet: Re: probléme de fair play   probléme de fair play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de fair play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Relations diplomatiques
-
Sauter vers: