Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerre Karma contre Samourai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavdarc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Guerre Karma contre Samourai Empty
MessageSujet: Guerre Karma contre Samourai   Guerre Karma contre Samourai Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:30

Bonjour à vous ô peuple des Yakuzas !

Moi Xavdarc Président de l'alliance Karma, vient ici vous faire une demande...
Histoire :
"Il y a quelques semaines des qeurelles commenca entre deux joueurs, un membres nommé "gratuit" (de mon alliance, Karma) et son adversaire "Debase" (des samourai); Tout cela dégénera et fini par un magnifique recyclage de mon joueur sur debase. Les samourai agacer de ce recyclage nous proposa un dealem, ils voulaient attaquer mon joueur pour le detruire et à ce moments là , il ne nous declarerais pas de guerre... si on refusait il nous là declareraient !

Pour vous montrez un peu ou nous nous situons l'un par rapport a l'autres

Alliance samurai (15 membres) :
16ème en points, 5.777 Milliers de points, 385.000 points par membre
24ème en vaisseaux, 60.936 points, 4.062 par membre

Alliance .K.M (11 membres) :
68ème en points, 2.442 Milliers de points, 222.000 par membre
58ème en vaisseaux, 26.916 points, 2.446 par membre

Apres reflections on trouvait sa très lache de vouloir attaquer un membre à plusieurs pour le detruire !Alors nous avons refuser et il nous ont declarer la guerre ! "

Ils nous prennent pour des noobs, je voudrai leur montré se que sa fait d'avoir une alliance deux fois plus forte que soit qui nous attaque !
De plus je crois que certains membres de l'alliance voulaient faire des attaques groupé pour detruire un de leur joueurs... leonidas59...

J'en est parlé avec punckqman pour se qui connaisse...

merci
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre Karma contre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Guerre Karma contre Samourai   Guerre Karma contre Samourai Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:14

Tu n'as pas de figure de faire ta demande alors que gratuit raide des membres de l'alliance Yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Guerre Karma contre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Guerre Karma contre Samourai   Guerre Karma contre Samourai Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

Xavdarc...


un peu brutalement je l'avoue mais ce que te dit cochis est logique...

Tu viens demander de l'aide aux Yakuzas alors que ce meme joueur les raids. Je n'etais pas au courant de ces faits les Yakuzas ayant pour habitude de regler leur petits soucis seuls, mais il est évident que vu les circonstances vous n'aurez aucune aide.

Musashi fondateur Yakuzas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

Guerre Karma contre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Guerre Karma contre Samourai   Guerre Karma contre Samourai Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

pour venir demander de l'aide il faut être clair de tout soupçon et je crois pas que ce soit le cas donc demande a une autre alliance et attention a vos fesses car je suis la pour la moindre erreur de gratuit
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Karma contre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Guerre Karma contre Samourai   Guerre Karma contre Samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Karma contre Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Relations diplomatiques
-
Sauter vers: