Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
zattara
mexicain
Diox
7 participants
AuteurMessage
Diox




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:58

--------------------------------------------------------------------------------
Le 5e Age...
Aussi loin que remontent mes souvenirs, les journaux nous ont breuvé de nouvelles sanglantes, d'escarmouches et de conflits armés.
Aujourd'hui, l'humanité semble prête une fois encore à se déchirer . Pourtant à chaque période d'après guerre semble succéder une vaste vague d'émotions criant "plus jamais ça", mais l'ambition humaine est démesurée...

Depuis des millénaires, l'homme oeuvre pour le pouvoir, un pouvoir égoïste et destructeur. Les races anciennes connues ont fuis les contrées des hommes depuis le troisième Âge.
Le quatrième Âge devait être l'avènement de l'homme débarrassé de ses tentations, débarrassé de ses ambitions passées. Les efforts et sacrifices, consentis pour ramener la race humaine dans la voie que les Yakusas lui avait originellement tracée, ont été vains.

La maîtrise des voyages interstellaires n'a que déplacé le problème, l'homme continue sa propre folie meurtrière et sa vaine quête du pouvoir absolu car l'homme malgré les progrès de sa science reste mortel. Peut être est-ce là, l'erreur originelle.

L'ambition a créé des empires, embrasé le monde dans des conflits aussi sanglants qu'inutiles, et l'humanité n'a toujours pas compris que seul l esprit libertaire et fraternel pouvait la sauver.

Moi Diox ressors de l oubli où l'homme m'a poussé pour vous réapprendre l'art de la Guerre...

La terre surpeuplée commence à envisager la colonisation de l'espace, les premiers projets de grande envergure n'aboutiront que 50 ans plus tard. Les difficultés techniques pour maintenir une population suffisante de pionniers sur un environnement hostile et non-maîtrisé furent énormes.

Mais l'homme et son extraordinaire capacité à s'adapter, sont passés outre, l'assimilation de nouvelles richesses et technologies permis le grand bon en avant, les principes d'irisation moléculaire pratiquée sur des matières de plus en plus dense énergetiquement permirent le gain de place et d'autonomie nécessaire à tout déplacement connu actuel.
L'humanité continue sa quête des étoiles, sa quête d'une réponse à la question "sommes nous seuls dans l univers?".

Les conflits internes sur Terre, ont laissé les colons que trop souvent dans le besoin, poussés à découvrir de nouvelles voies de recherche pour palier aux insuffisances de ravitaillement de la planète mère,

L'homme est un loup pour l'homme, les guerres de mondes furent bientôt nombreuses, se restreignant à des escarmouches brutales entre forces robotisées.
Ces guerres n'étaient plus alimentées par des visions nationalistes, ni mêmes religieuses mais par des conflits commerciaux de mega-corporations.
La lutte économico-financière se déroulait à coup de trilliards de ressource aussi bien en bourse que dans l'espace. Les colonies furent dans leur grande majorité délaissées...

Une décennie plus tard la voie lactée se remettait des séquelles de cette première guerre des mondes, la dernière promettait t'on au peuple humain qui sous la bannière unie des Yakusas présentait un jour nouveau.

Les colonies profitant des besoins de guerre avaient rapidement prospéré acquièrent des technologies nouvelles et exploitant de nouvelles ressources. Evidemment les corporations et le gouvernement terrien souhaitèrent d'accaparer et exploiter ces découvertes.
Les colonies prenants peur des menaces de réintégration et de recalibrage formulées, s'allièrent dans ce que l'on nomme aujourd'hui une union de force armées.

Qu'importe les tords et croyances de chacun la terre fut détruite par une armada technologiquement très supérieure.
Les quelques milliards de survivants reconstruirent une civilisation basées sur d'autres ressources projettent encore plus en avant la fuite technologique de l homme.

Les avancées techniques n'ont pas palliée aux dissensions internes qui bien que vainqueur de cette guerre totale était faite d'un assemblage mondes ayant une cause commune défensive mais pas d'intérêt politique commun.

Les différents mondes répondent à l'un des deux Empereurs, mais l'autonomie acquise depuis les premier conflits font que les mondes prennent une autonomie plus ou moins respectueuse vis-à-vis de leur empire de tutelle.

C'est dans ce contexte encore troublé, entrecoupé de conflit sans envergure et pourtant meurtriers, que se rapproche le jour où les Empire devront se lancer dans la guerre...



C'est pourquoi je me présente à vous, je suis mineur dans cet univers et donc me voici vacant au grès des pages de statistiques alliance et me voilà tomber sur celle qui représente à mes yeux le mieux ce que doit être une "alliance" dans tout les sens du terme..

Donc moi c'est Vincent j'ai 28 ans je suis Belges et oui cela existe lol
Mes passions : Motos, tennis

Mais parlons un peu plus du compte actuel dans le 50 :

Classement pts : 140 e
Mines: métal level 30 partout
Cristal entre 25 et 26
Deut entre 20 et 24


J'ai pour projet de lancer le graviton des que j'aurai bien monté mes mines de cristal


Je suis très souvent présent
mon but est de me développer pépère sans prise de tête j'ai pas trop les ambiances pyjama je pref une alliance respectueuse des autres dans les bon moment (Hof du bon cote) ou les mauvais (Hof du mauvais cote)

Donc voilà je vais patienter dans le bar histoire de payer une tournée pour mon arrive sur ce fofo
Dans tout les cas bonne continuation ++[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

bonsoir ,

Ta candidature va etre soumise aux votes ...

Mineur tout le long de l'univers ?

Prend place aux bars !
Revenir en haut Aller en bas
Diox




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Oui pour l'instant je n'ai été que mineur mes bon... tout peux changer
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

ok je comprends je fais pareil Laughing mais en avancant dans le jeu il va te falloir une flotte je pense ... en tout cas beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

tres bel effort pour le rp

impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:17

oui vraiment magnifique sa montre l'enthousiasme de joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda22

Yoda22


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

J'avoue que un Rp comme sa sa a du te prendre du temps.
GG a toi ++10
Revenir en haut Aller en bas
Diox




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:24

C'est vrai que ce RP ma mis pas mal de temps mes bon lorsque ont veux quelque chose il faut y passer du temps c'est comme ça il n'y à pas de secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Bienvenu a toi, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:10

alors la je dis bravo cheers bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:35

Hum que dire ... Tu es accepté Smile Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

hello !


Fais ta candidature ingame ...

tu as 7 jours d'essai .

J'entend par la 7 jour de test donc pas l'acces total a notre fofo ! j'attend ta candidature Wink !


Et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

allez allez , va postuler ig


welcome chez les yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
Diox




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

Me voici Yakusas et bien sur ce je vais me faire la bouteille de SAKE

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Fkiller
» recrutement de dase/ candidature refusée
» Centre de recrutement (a lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: