--------------------------------------------------------------------------------
Le 5e Age...
Aussi loin que remontent mes souvenirs, les journaux nous ont breuvé de nouvelles sanglantes, d'escarmouches et de conflits armés.
Aujourd'hui, l'humanité semble prête une fois encore à se déchirer . Pourtant à chaque période d'après guerre semble succéder une vaste vague d'émotions criant "plus jamais ça", mais l'ambition humaine est démesurée...
Depuis des millénaires, l'homme oeuvre pour le pouvoir, un pouvoir égoïste et destructeur. Les races anciennes connues ont fuis les contrées des hommes depuis le troisième Âge.
Le quatrième Âge devait être l'avènement de l'homme débarrassé de ses tentations, débarrassé de ses ambitions passées. Les efforts et sacrifices, consentis pour ramener la race humaine dans la voie que les Yakusas lui avait originellement tracée, ont été vains.
La maîtrise des voyages interstellaires n'a que déplacé le problème, l'homme continue sa propre folie meurtrière et sa vaine quête du pouvoir absolu car l'homme malgré les progrès de sa science reste mortel. Peut être est-ce là, l'erreur originelle.
L'ambition a créé des empires, embrasé le monde dans des conflits aussi sanglants qu'inutiles, et l'humanité n'a toujours pas compris que seul l esprit libertaire et fraternel pouvait la sauver.
Moi Diox ressors de l oubli où l'homme m'a poussé pour vous réapprendre l'art de la Guerre...
La terre surpeuplée commence à envisager la colonisation de l'espace, les premiers projets de grande envergure n'aboutiront que 50 ans plus tard. Les difficultés techniques pour maintenir une population suffisante de pionniers sur un environnement hostile et non-maîtrisé furent énormes.
Mais l'homme et son extraordinaire capacité à s'adapter, sont passés outre, l'assimilation de nouvelles richesses et technologies permis le grand bon en avant, les principes d'irisation moléculaire pratiquée sur des matières de plus en plus dense énergetiquement permirent le gain de place et d'autonomie nécessaire à tout déplacement connu actuel.
L'humanité continue sa quête des étoiles, sa quête d'une réponse à la question "sommes nous seuls dans l univers?".
Les conflits internes sur Terre, ont laissé les colons que trop souvent dans le besoin, poussés à découvrir de nouvelles voies de recherche pour palier aux insuffisances de ravitaillement de la planète mère,
L'homme est un loup pour l'homme, les guerres de mondes furent bientôt nombreuses, se restreignant à des escarmouches brutales entre forces robotisées.
Ces guerres n'étaient plus alimentées par des visions nationalistes, ni mêmes religieuses mais par des conflits commerciaux de mega-corporations.
La lutte économico-financière se déroulait à coup de trilliards de ressource aussi bien en bourse que dans l'espace. Les colonies furent dans leur grande majorité délaissées...
Une décennie plus tard la voie lactée se remettait des séquelles de cette première guerre des mondes, la dernière promettait t'on au peuple humain qui sous la bannière unie des Yakusas présentait un jour nouveau.
Les colonies profitant des besoins de guerre avaient rapidement prospéré acquièrent des technologies nouvelles et exploitant de nouvelles ressources. Evidemment les corporations et le gouvernement terrien souhaitèrent d'accaparer et exploiter ces découvertes.
Les colonies prenants peur des menaces de réintégration et de recalibrage formulées, s'allièrent dans ce que l'on nomme aujourd'hui une union de force armées.
Qu'importe les tords et croyances de chacun la terre fut détruite par une armada technologiquement très supérieure.
Les quelques milliards de survivants reconstruirent une civilisation basées sur d'autres ressources projettent encore plus en avant la fuite technologique de l homme.
Les avancées techniques n'ont pas palliée aux dissensions internes qui bien que vainqueur de cette guerre totale était faite d'un assemblage mondes ayant une cause commune défensive mais pas d'intérêt politique commun.
Les différents mondes répondent à l'un des deux Empereurs, mais l'autonomie acquise depuis les premier conflits font que les mondes prennent une autonomie plus ou moins respectueuse vis-à-vis de leur empire de tutelle.
C'est dans ce contexte encore troublé, entrecoupé de conflit sans envergure et pourtant meurtriers, que se rapproche le jour où les Empire devront se lancer dans la guerre...
C'est pourquoi je me présente à vous, je suis mineur dans cet univers et donc me voici vacant au grès des pages de statistiques alliance et me voilà tomber sur celle qui représente à mes yeux le mieux ce que doit être une "alliance" dans tout les sens du terme..
Donc moi c'est Vincent j'ai 28 ans je suis Belges et oui cela existe lol
Mes passions : Motos, tennis
Mais parlons un peu plus du compte actuel dans le 50 :
Classement pts : 140 e
Mines: métal level 30 partout
Cristal entre 25 et 26
Deut entre 20 et 24
J'ai pour projet de lancer le graviton des que j'aurai bien monté mes mines de cristal
Je suis très souvent présent
mon but est de me développer pépère sans prise de tête j'ai pas trop les ambiances pyjama je pref une alliance respectueuse des autres dans les bon moment (Hof du bon cote) ou les mauvais (Hof du mauvais cote)
Donc voilà je vais patienter dans le bar histoire de payer une tournée pour mon arrive sur ce fofo
Dans tout les cas bonne continuation ++[/b]