Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passage amical d'un ancien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Passage amical d'un ancien! Empty
MessageSujet: Passage amical d'un ancien!   Passage amical d'un ancien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Hey je post ici car je n'ai plus acces a la partie interne Crying or Very sad c'est pourtant moi qui est fait le forum de A a Z ^^

Je viens juste faire un ptit coucou et prendre des nouvelles,je vois que l'alliance ce forme bien,il commence a yavoir pas mal de joueurs et j'espere que de bonnes relations se créées!
il arrive que je passe quelques fois sur lancien compte de zak,j'essaye donc de suivre vos evolutions IG!

J'espere que tous ce passe bien pour toi Musashi je suis content que l'alliance prenne forme et j'espere que cava continué comme ca!
J'espere aussi pouvoir vous retrouvez au mois d'aout car l'alliance a l'air vraiment bien et le skin que tu as mis pr le forum correspond vraiment a l'image des Yakuzas Smile

Tiens moi au courant si je peux t'aider pour quelque chose Wink

Bonne soirée a tous les Yakuzas et bon raides

PS:faudrat que je te mette les emoticones^^
[center]
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Passage amical d'un ancien! Empty
MessageSujet: Re: Passage amical d'un ancien!   Passage amical d'un ancien! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:20

vi remboursé le la !!! attender il peux bien venir voir nos zolie petite histoire et mes hof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage amical d'un ancien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Taverne publique
-
Sauter vers: