Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+4
Pilou
Musashi
mexicain
Goa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

- Goa …. Goa …. GGGOOAAAAA

D’un geste vif et sur, Goa bascula de son fauteuil et… se ramassa la tête la première sur le sol. Sa légendaire dextérité en avait pris un coup. Se relevant difficilement, il reprit ses esprits tout aussi difficilement.

- Euhh, hein ? qui m’appelle ?
- C’est moi Goa


Il ne se lassait pas de cette image que lui renvoyait sa douce et talentueuse aide de camp. Le lieutenant Bombasse se tenait sur le pas de la porte.

- Ahhh, Lieutenant, vous avez mis votre nouvelle tenue ultra moulante, celle que j’ai pris soin de créer spécialement pour vous. Elle est pratique n’est-ce pas ?
- Euhh si on veut ! Ne pensez vous pas que ce décolleté plongeant n’est pas très approprié pour mes activités
- Bombasse ! le chef ici c’est moi et s’il y a bien quelqu’un qui sait ce qui est approprié pour vous, c’est encore moi !


Il se demandait si ce sursaut d’autorité allait prendre ? Mais le spectacle valait bien ce petit exercice. Bombasse était un peu énervé de cette attitude et le montra

- A vos ordres CHEF !!
- Voilà qui est mieux. Bon, revenons à nos moutons, pourquoi m’avez-vous dérangé en pleine réflexion stratégique
- Humm, je pensais que vous cuviez en somnolant, l’odeur d’alcool et vos ronflements sûrement. J’ai du faire une erreur


La bougresse, difficile de la lui faire. Enfin, sauvons les apparences

- Et bien NON, je réfléchissais à la destiné de notre empire et accessoirement, je tenais à goûter à ce drôle de breuvage que nous apportons à nos amis les Yakuzas. C’est une boisson de chez eux. Ce n’est pas très original comme présent mais bon, je ne voulais pas me planter
- Mouais … en tout cas, nous arrivons dans quelques secondes. La procédure d’approche est enclenchée


Quelques temps plus tard, Goa et bombasse se retrouvèrent sur la base des célèbres Yakuzas, les bras chargés de Saké

- Fait pas chaud ici, vous ne trouvez pas Bombasse ?
- Ca va pour moi. Mais vous auriez pu vous changer, le short et les tongs, au-delà du climat, ce n’est pas très conventionnel pour une visite diplomatique
- C’est bon Bombasse, on a déjà pris une murge avec Musashi alors, il ne va pas se formaliser pour ça. Et dites-vous que c’est ma tenue d’apparat !!


Les 2 compères se dirigèrent vers le bar, pensant que c’était le meilleur endroit pour trouver les membres de cette nouvelle et importante alliance de l’univers 50.


[HRP]
Salut à tous, Musashi et le mexicain nous ont fait l'honneur de leurs présences sur notre forum, je me devais de venir vous saluer dans vos lieux

Forum sympa, classement plus que sympa... que du bon en somme

See u

Goa [Inconito]
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:34

bah fais comme cher toi ! tu es acceullis les bras ouvert ! Wink

contrairement a certain ...pirat
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:51

arfffff quelle joie de recevoir un inconito...

bienvenue dans la cours des miracles...


Amis yakuzas, le seigneur Goa vient les bras chargés de saké... (4gr dans chacun). Mademoiselle Bombasse... mes hommages du mardi 2h - le quart avant JC. Et si vous voulez rester en villégiature chez nous n'hésitez pas... Tu n'y vois pas d'inconvenient Goa????


Je connaissais deja votre cousine nounou... voila votre assistante Bombasse, vous êtes un peu le Doc Gyneco du 50 !!!


en tout cas bienvenue chez les neuneus et à tous les inconitos avec qui nous commençons à avoir quelques affinités.


Melle Bombasse veut elle visiter nos jardins japonais..., se détendre dans la bambouseraie...?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Goa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:28

Merci pour votre accueil cheers

Doc Gyneco du 50 ... bonne trouvaille, je vais voir a peut être changer mon nom de scène pig

J'ai tout de meme souhaité vous présenter le lieutenant Bombasse, dans sa nouvelle tenue qui plus est !

Au delà de son aspect "Saturday Night fever", elle est très fonctionnelle et complètement adaptée à ses activités quotidiennes. Bizarrement, ce n'est pas son avis mais ... on s'en fout


Le lieutenant Bombasse au travail

Bien le bonjour 3616eg2



Et je serai ravi qu'elle vienne faire un stage de perfectionnement en culture de Bambous. Ca ne peut pas lui faire de mal

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

Bienvenue l'ami Very Happy

J'adore ton lieutenant flower

Je veux le meme ^^

BOn flood!
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

C'est tres difficile de recruter du bon personnel... Mon critère était simple: rentrer dans la combinaison officielle
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

A mon age avancé... en découvrant le lieutenant Bombass j'ai faillit mourir de la mort qui tue qui fait décéder. Ai pris deux bombes de Ventoline...


Arf women at work...
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Pilou




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:32

Salut Goa je vois que tu a une assistante des plus.. fonctionnelle nous diront :drunken:

Une telle tenue offre de nombreuse possibilité d'evolution.. hierarchiquement parlant cela va de soit :shock:

Bienvenu a vous 2 sur notre humble forum (fait avec amour attention !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:34

Salut Pilou

je vois que nous avons la meme vision de la promotion dans un cadre professionnel

Vive la parité

rabbit


@Musashi : J'ai ramené du bromure au cas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:53

Attirée pas la bonne odeur du saké ma guimbarde intersidérale a sévèrement tangué en direction de votre planète-bar chers Yakuzas. Et comme tout rongeur qui se respecte, j'ai écouté l'instinct d'ivrogne de ma monture et me voici ! Tadaaa ! rabbit

Bon je remarque d'entrée Goa, vautré au fond qui n'a pas du décuver depuis une bonne semaine si j'en crois les rapports de mes espions (assis pas loin eux aussi forcément)... ou plutôt devrais-je dire l'absence de rapports.


"Goa, debout, c'est Bombasse qui fait tourner la barraque pendant que tu assèche ce chouette coin" What a Face "Elle se débrouille pas trop mal au demeurant si j'en crois ton classement, vieille canaille !"

D'ailleurs je me fais pas prier, je squatte un tabouret, siffle un saké cul sec (l'espace ca assèche) et déguste le second.

Ya du monde pour m'accompagner ? Ba vi... ils ont l'air dingue's mais encore alertes


Bien le bonjour Chat-peur-humour-animal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

Musashi devant un bol de café, tentait de réveiller SON neurone; auquel il tenait tant ... étant donné qu'il s'agissait du dernier. Lorsque le comptable et directeur financier Monsieur PIC ( dit "Dédé la pince..." d'où son poste de grand "chambellan du larfeuille"...) fit irruption dans la salle de réveil...

"Musashi San, Musashi San...."
"que ce passe t'il Pic San ??? D'où vient dans vos yeux cette triste grisaille...???"
"c'est une catastrophe... une malédiction...!!!! Je vacille, je faillis, je m'estourbis... je ...."
"Pic San que se passe t'il ??? Mexicain s'est fait hacker son compte pour la deuxième fois ??? ARGLLLLLLLLL "
"NAAAANNNNN !!!!"
" Il a fait le saut de l'armoire toute la nuit avec Mme Mexicain ne s'est pas réveillé et s'est fait recyclé comme la dernière fois ??????? ARGGGLLLLLL"
"NAAAAAAAANNNNNN !!!! Piiiiiiiiiiire !!!!!"
"Dieu me tripote... je ne vois pas !!!"
" Il y a deux Inconito à la taverne Nuts et Goa...!!!!!"
"Fichtre !!!! Aux armes !!! Nididiou !!! Diantre !!! Ventre Saint Gris !!!.................... en un mot comme en cent: merde !!
Mais Pic San on s'emballe on s'emballe... mais les Inconitos sont nos zamis.... pourquoi tant de panique ( qui a dit: "ta mère" ???? scratch ) ???"

"Mais Musashi ils ont deja éclusé deux decades de saké en une heure... nos réserves sont HASSEK ( référence à l'ASSE le club de foot de mon coeur)... c'est une katastropheuuuuuu !!!"
"je vois.... détachez 1 000 petits transporteurs d'urgence et rassemblez toutes les réserves de saké de l'U 50... Imaginez la honte suprême si nous tombions en panne et que nos invités ne pouvaient étancher leur soaf!!!
Je n'ose y penser... et puis là Pic San il ne vous resterait plus qu'a pratiquer Sépuku... et j'en serais navré !!!"



Pic sortit... Musashi bailla à rendre malade de jalousie un hippopotame en se grattant le bidou scritch scritch... et il se felicita des relations cordiales et chaleureuse avec les Inconitos... Et si nous allions présenter nos hommages au lieutenant Bombass....? Pensa t'il... l'oeil lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Flem
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

Bon les RP c est pas mon fort, mais j'me lance ^^



Flem arriva en entendant les cris de Musashi ...
BOOOOM


Flem: " Putain, ca marche pas !!! "

Namor: " Abruti, ouvre la porte "

Flem: " ... "
" Qu'est ce qu'il se passe Musashi? Pourquoi donc c'est cris plein d'une horrible calamité morbide?"


Musashi: " Une fausse peur ... J'eu cru, le temps de quelques secondes, que Mexicain c'était fait attraper *a nouveau* ... C'est seulement un gros squate!! "

Flem: " Warf ... L'angoisse ... Tant qu'il arrete de faire des blagues tout ira bien !!
Un squate? Où ca? Va donc cherché le sakééé !! "


Musashi: " Hmmm ... Ils ont d'ja tout bu les ivrognes .... "

Flem: " Ben on a cas boire se qu'ils ont ramené !! "


Musashi: " Flem ... Un Inconito est une espéce affective, tendre, sachant raider, videur de frigo, et arrivant les mains vides!! "

Flem: " Sad Sad Sad "

Musashi: " Au lieu de chialer mon bon pochtron, prend ta sonde ultra sonique a propulsion 16S et va nous chercher un paque ! "



Flem, en dépit de boire du saké, et dans la volonté infaillible de remplir son foie et celui des collégues, chevaucha sa sonde et alla vendre son corp pour un pack de biere !!

Avant de partir il ajouta ...

Flem: " Ca fait plaizzz des nouveaux copains ! J'vous sucerai bien l'orteil, mais j'ai le gosier a sec ... "
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

ben pour un début capitaine Flem....
(caaaaaaaaaapitaiiiiiiiine Fleeeeeeeeeemm..... tu n'es paaaaaaaas de notreuuuu galaaaaaxiiiiiiie... lalala lalalaaaaaaaaaa... (seules les vieilles biques reconnaitront))


tu m'as bien fait m'esbaudir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Flem
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Musashi a écrit:
ben pour un début capitaine Flem....
(caaaaaaaaaapitaiiiiiiiine Fleeeeeeeeeemm..... tu n'es paaaaaaaas de notreuuuu galaaaaaxiiiiiiie... lalala lalalaaaaaaaaaa... (seules les vieilles biques reconnaitront))


tu m'as bien fait m'esbaudir !!!


Trop flatteur flower Merci Razz

Par contre - 1 pour la chanson ... J'approuve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

Mouahahaha !!! 'Sont trop marrants ces Yakuzas, je dis 8/10 cheers pour l'exitation du diafragme et un p'ti 3/10 pour la note artistique (acoustique surtout cher Musashi lol! , le 3 c'est pour le retour en enfance prématuré ^^ sinon j'aurais été aussi sévère que Flem m'est d'avis)

Le Nuts de d'ssous d'son tabouret vous applatit bien fort !!! j'ai ici expérimenté les affres de la gueule de bois au saké... vindiou k'sa cogne.

Pour rappattrier le seul remède valable, j'expédie 12.000 écureuils manutentionnaires de choc pour débarquer le convoi de 1.000 PT en arrivage (si si arrivage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fils

Fils


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03

Les jours s'écoulèrent
Le temps filait entre les doigts de Fils
Qui voyait sa jeunesse
et son insouciance lui échappaient
Son envie de se venir saluer
ses frères D'asie
il ne pouvait l'assouvir
Mais il trouva
En ce matin du Soleil Levant, à l'Est
et par un saut spatial
ce moment magique
d'une vitesse inimaginable
par une interstice temporelle
Il se joigna à ses camarades
Pour trouver la porte de saut spatial
Qui le mena directement
A l'entrée de la taverne ..

C'est où qu'on boit maintenant Question Question Question Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:25

bienvenue... Fils... assied toi et saké chaud pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Flem
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Bienvenue Fils !!

Hmmm Musa, c'est possible une bibine pour ici? Embarassed


ps: Bien joué Fils pour ta qualification a Rolland Garos ... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

Citation :

ps: Bien joué Fils pour ta qualification a Rolland Garos ... Ok je sors

Assume! lol pourquoi tu l'écruit en tout ptit ??? Razz
C'est par la ==> ( Tien faudrai mettre un bouton sur le fofo spécial "j'ai fait une blague que j'assume pas" ou "sortie des boulets") Razz



Entre donc FILS!!!
Faites dont passer la carte a notre noble amis!!
Mais! Quelle est cette drole d'odeur qui se dégage de tes haillons??
Tu doit venir de lointaines contrées!
Parle nous un peu plus de toi !
De quelle Ethnie est tu issus?
T'arrive t-il d'etre completement ivre mo... Hum non pas ca...
Frere de l'autre monde, dit nous en un peu plus! Very Happy



.
Revenir en haut Aller en bas
Fils

Fils


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Citation :
Parle nous un peu plus de toi !
De quelle Ethnie est tu issus?

Alors c'est simple, je suis Noob de l'alliance noob car Ig je suis un pur noob lol!
Vous me prenez ? afro (arfffff on voit pas la coiffe de l'afro sur le fond noir affraid )

Plus sérieusement, je suis ... Fils flower flower flower (suffit de lire mon pseudo geek ) de l'alliance INCONITO, comme Goa et Nuts
au classement je suis pourchassé par une troupée de Yakusas .. amis lol!
Ils veulent mes fesses à moi et à Goa SOOOOOOOOOOOOOS bom

Namor tu prends notre tour ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

Citation :
Namor tu prends notre tour ? rendeer

??? Laughing Je crois que j'ai pas compris lol! Oui.. heuuu koi??
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

je suppute, je subodore qu'il s'agit de les remplacer devant nous pour preserver leur petit fondement...


cependant avec tout le respect que je leur doit... si nous les suivons de si près , c'est surtout à cause du lieutenant Bombass qui accompagne Mr GOA Gyneco. La bienséance laissant toujours les jeunes femmes passer devant... (pas con le gars qui a inventé ça pig ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:14

Hé hé hé... stop !! Si tous les Ogamers laissaient passer les demoiselles dabord au classement général çà se saurait Smile

Celà dit le (ou la on dit aussi) lieutenant Bombasse doit courir vite non pas pour éviter à tout gramme de cellulite indésirable de s'installer dans la partie charnue de son fondement, mais bien pour éviter que toute une bande de mécréants aux idées lubr... fort peu distinguées, ne s'en prennent au-dit fondement avec la pénurie de civilité dont ils savent généralement faire preuve (de la manière qui leur plaira, les dents pouvant y trouver un usage fort à propos Razz ).

Comprenne qui voudra, les autres, pour autant qu'ils soient des hommes, seront coupables de mauvaise foi en reniant leur instinct bestial
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Goa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

Il faisait beau, le décor idyllique, Goa était allongé, seul sur le sable, les yeux dans l’eau (ouchh)… il vaquait à son occupation favorite, la sieste de réflexion stratégique
Quand d’un coup, des sifflements bruyants le ramenèrent à la réalité. Il prononça alors une phrase qui inspirera les générations à venir et marquerait l’histoire de l’univers


- Hummmphhh, quoi ? de quoi ? Hein ??

Quelle fut sa surprise de se voir allongé sur le sol du bar des yakuzas, derrière les canapés, accompagné de reliques vides, souvenir de la soirée d’hier. Il tenta un rétablissement sur ses 2 jambes, qu’il réussit tant bien que mal. Il découvrit une meute courir derrière son fidèle Lieutenant en là sifflant à loisir

- BOOMMMBBAAASSSEEE au rapport
- Ah Goa, je vous cherchais, où étiez-vous ?
- Bin, réflexion stratégique, tout ça
- Avez-vous remarqué que les membres de notre alliance se sont joints à nous ?
- Bonne nouvelle, ils ont ramené du Saké ? je n’ai pas encore pris mon petit déjeuner ?
- Sûrement, j’ai vu courir les petits écureuils de TTNuts


Il se rapprocha de l’oreille de son Lieutenant et lui dit doucement

- Entre nous Bombasse, que font ses hommes avinés derrière vous ? Ils sortent de prison ?
- Non, non mais vous savez, je crois que mes compétences professionnelles sont une véritable inspiration pour eux. Ils cherchent à en savoir plus je pense
- Bombasse …
- Oui ?
- Non rien, c’est pour ça que je vous apprécie


Goa, comprenant bien l’urgence, ne pouvait laisser ses pauvres guerriers dans cette situation.
D’un coup, il se souvenait avoir reçu le CV de la cousine par alliance de son Lieutenant. Elle cherchait un poste de responable de la securité. Mais quelle idée brillante que celle ci


- Mes amis les Yakuzas, j’ai un service à vous demander. Pourriez-vous évaluer la candidature d’une de mes amies. J’ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Cette personne est de qualité, un poil autoritaire mais vous ne le regretterez pas. Ca tombe bien, j’ai justement une photo d’elle

La photo passa de main en main, dans un silence lourd de sens…. Ca devrait apporter un peu de tranquillité à son Lieutenant
(Ndlr : ci-après la photo, afin que vous puissiez mieux appréhender le texte)


Bien le bonjour Costumes83111gds5


- Alors ? Je vous fais suivre son CV détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:22

Je note que les Yakuzas ont déserté ce topic depuis qqs jours, probablement trop occupés en entretiens d'ambauche avec cette tendre cousine par alliance lol!

M'est d'avis qu'on n'a jamais trouvé un cycle de recrutement aussi long, depuis le temps ils doivent en être au 72e entretien d'évaluation (ils aiment çà les bougres)

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face ---> rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Taverne publique
-
Sauter vers: