Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Sasori / candidature refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature de Sasori / candidature refusée Empty
MessageSujet: Candidature de Sasori / candidature refusée   Candidature de Sasori / candidature refusée Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

bonjour je me présente meme si tu me connais Musashi^^
je me nomme Sasori et j'aime bien la culture Japonaise.


-Nombre de points: j'ai 107.000 points
-Expérience acquise sur Ogame: j'ai de l'expèrience de l'univ 18 classée top 500 mais arreter
-Vos anciennes alliances: CNK, ValinorW, A.N, LUNE mais il était pas tres se que je chercher mais là j'ai trouvé une alliance qui me plait^^
-Votre style de jeu: je suis plutot mineur offensif avec de la flotte mais tres dur a cause des études de garder de la flotte dans cet univ 2 fois recycler par KaL El j'étais top 100 mais pouvais etre top 50 en meme pas 1 semaine mais bon dommage.
-Etes-vous forum actif: euh je vais sur les forums le week quand j'ai le temps d'aller parce que sinon la semaine peut pas y aller.
-Vos motivations a nous rejoindre: je voudrais rejoindre votre alliance parce que j'aime bien le theme^^ et aussi parce que je connais Musashi qui est tres sympas.


sinon j'ai recruter plein de joueurs classée (6 joueurs) mais qui on pas forcement le top 500 mais qui sont classée et j'aimerais qu'il puisse venir.

Il avance tres vites et aussi il sont tres sympas alors si il peuvent venir je leurs dirait de poser leurs candidature sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature de Sasori / candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori / candidature refusée   Candidature de Sasori / candidature refusée Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

salut à toi Sasori...


Comme je te l'ai dit IG nous vous remercions de vous interresser à la famille Yakuzas. Ceci étant une entrée en masse n'est pas envisageable actuellement, de surcroit le classement de certains de tes amis ne correspond vraiment pas à notre projet. A terme nous envisagerons une wing ou ils trouveraient leur place...mais cette création est prématurée. Nous construirons lentement mais sur des bases solides. Vos candidatures seront étudiées à partir des top 500 pour ceux qui le souhaitent.

Et je suis très clair... on entre chez les Yakuzas pour servir la famille et non pas pour qu'elle serve le kyodaï. Il faut ëtre discipliné...appliquer la loi du silence hors alliance...et pour les moins de top 200 envisager integrer une wing un jour. La famille saura être soudée et solidaire mais aucun écart ne sera toléré.

j'insiste pour que qu'il n'y est pas de surprise plus tard...


voilà si tu es toujours partant confirme le moi... et nous etudierons ta candidature avec soin.


bienvenu sur notre forum...


arigatoo gozaimasu...
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
 
Candidature de Sasori / candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jt54 candidature refusée.
» candidature de Shinrei refusée
» recrutement de dase/ candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: