Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de Shinrei refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinrei




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature de Shinrei refusée Empty
MessageSujet: candidature de Shinrei refusée   candidature de Shinrei refusée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Bonjour à vous membres du clan Yakuzas,

Après avoir quitté mon alliance L.S.D.A ( Les seigneurs de l'aube), je me suis mis à la recherche d'une nouvelle alliance.

Auparavant j'ai hésité à postuler dans votre alliance, pas parce que je n'avais pas envie de me joindre à vous, mais plutôt par crainte d'un refus de votre part vis à vis de mon nombre limité de points.

Cependant, je reviens à la charge même si je n'ai pas le nombre de points, ni le rang d'ailleurs pour espérer me joindre parmi vous.

J’ai toujours été fasciné par la mafia sous toutes ses formes : triade, cosa nostra, mafia italo-américaine et enfin les clans yakuzas.

Finalement je me suis dit que « qui ne tente rien n’a rien » donc je suis ici pour croire en la chance de rentrer dans « votre famille ».

Mon nom ingame est Shinrei, et outgame Matthieu. J’ai environ 125 000 points et je suis environ 1390ème. J’ai une dizaine de mois d’éxpérience à ogame. J’ai débuté sur l’univers 16, puis l’univers 40 et enfin l’univers 50. Sur mes 3 comptes j’ai toujours été classé dans le top 1500 et je compte atteindre le top 800 au minimum dans le compte 50 ^^.

J’ai toujours un mineur mais je commence à développer un style de raideur en combinant les missiles interplanétaires et les traqueurs pour piller les planètes voisines sans trop de pertes de vaisseaux.


Voilà je pense que j’ai fait le tour, je sais que je n’ai pas le rang requis mais j’espère que mon profil vous a plus malgré mon modeste niveau ^^.

Bonne continuation.

Shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature de Shinrei refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shinrei refusée   candidature de Shinrei refusée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

Shinrei...

salut à toi et merci pour l'interet que tu nous portes. C'est la mort dans l'ame que je ne peux acceder à ta requete, tu es motivé sans aucun doute, ta candidature est sympa, et j'aimerais pouvoir te proposer de nous rejoindre.

Mais... convient que les 1200 places qui te separent de notre seuil d'entrée ne constitueraient pas un leger écart mais une remise en question totale de notre politique.


Je pense que tu as le profil en terme d'esprit pour être un excellent yakuza... mais...


j'espere sincerement que tu resteras au contact de notre alliance, les bons esprits seront toujours les bienvenus et auront notre soutien.


Arigatoo gozaimasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
shinrei




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature de Shinrei refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shinrei refusée   candidature de Shinrei refusée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

No souci, je comprends ^^

et bien, je reviendrais avec un meilleur niveau pour espèrer entrer dans la famille Yakuzas ^^


a bientot.

Shinrei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Shinrei refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature de Shinrei refusée   candidature de Shinrei refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Shinrei refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jt54 candidature refusée.
» recrutement de dase/ candidature refusée
» Candidature de Sasori / candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: