Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis

Aller en bas 
+7
cochis
mondiallette
Quartz
Aska
vincent vega
Musashi
Anis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

Salut les Yakusas aprés avoir parlé entre nous on s'est dit que l'on pourrait bien se sentir chez vous, il y a ici de vieilles connaissances du 41 ici (Zattara et Vincent Vega)

Je vais répondre à votre questionnaire pour nous trois étant donné que notre quandidature est un package qui ne peut être vendue à l'unité (dans l'ordre alpha : Anis / Cochis / Mondialette )

-Nombre de points : 330k / 300k / 280k
-Classement : 134 / 185 / 220
-Expérience acquise sur Ogame : Nous avons tous été au moins top 200 dans le 41 raideurs confirmés, Anis : actuellement 140eme dans le 41 et le 48 (j'ai été initié par Mondialette et Cochis qui jouaient avant moi)
-Vos anciennes alliances (cause du départ) : uniquement les Libres dans le 50 , on part car on y a pas d'affinité particulière il y a pourtant de bons joueurs.
-Votre style de jeu : Mineurs offensifs (plus offensifs que mineurs) mais Anis actuellement mineur (car je raide dans le 41), Cochis et Mondialette raideurs à temps plein maintenant dans le 50.
-Etes-vous forum actif : ça dépend de l'ambiance, parfois oui parfois non , un minimum tout de même, on privilégie le jeu.
-Vos motivations à nous rejoindre...on vous connais par le biais de Zat et Vega
-Présentation IRL...âge, activités : tous trentenaires avancés , moi voyageur (c'est pratique dans Ogame le décallage horaire) Cochis chef d'entreprise et Mondialette frime avec son quad et sa new beattle.


Critére recrutement:


TOP 200, ouais ça devrait le faire , Mondiallette dépasse un peu mais ce n'est pas dans ses habitudes, on stagne en ce moment à s'acharner de nous éclatter mutuellement des clés pour se faire des lunes !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

Merci de votre interet pour les Yakuzas...


nous allons étudier vos candidatures avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
vincent vega

vincent vega


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

salut ^^ sa fait plaisir de vous voir passé ici ^^

(je connait bien cette triplette uni41 il on eté mes pires comme mes meilleur enemis et apres pas mal de casse on a fini par se connaitre assez bien et entreprendre quelques groupers^^)

de bon raideur assez bien organiser entre eux et vraiment peper^^


je vous laisse juger par vous meme ^^ yakuza!
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

coucou

moi aussi j'en connai deux ^^

Anis et Mondialette... Anis pour m'avoir raider il y a peu et Mondialette pour l'avoir piller ( dsl...)

uni 41 je suis GrosJoJo Razz

sinon ben je le dis ici comme j'ai pas les acces a la partie de vote, je suis pour leur entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:46

Ha ! grosjojo tu es là aussi , décidément on en connais plus que prévu !!

Sinon avoir raidé Mondialette là tu exagères !! il était inactif, il ne joue plus dans le 41 , même Vega l'a RIPPé il m'a demandé et on l'a laissé faire !!

On vient de refiler son compte dans le 41 le compte était à la dérive , il va changer de nom d'ici peu.

Dire que je j'avais pour ambition de me faire le gros de ta flotte !! je suis déçu on va être obligés d'être ami maintenant... Bon c'est pas grave , ça fera un laron de plus pour tomber un hellsing ou deux on a besoin de se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:08

Pardon à vous trois pour le delai de reflexion qui va un peu se prolonger...

nous attendions Zattara qui nous fait une crise de Palu...maintenant qu'il est passé et bien nous allons attendre ceux qui attendaient qu'il passe...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:32

Pas de soucis Musachi, on laisse Zat en finir avec les gazelles (le palu...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega

vincent vega


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:41

je derive un peu ^^ mais vais causser 41 ^^


au faite mercis de mavoir repondu pour mondiallette j'ai zapper de te repondre j'ai un new clavier sans fil..et il ma lacher en fin de soirer quand j'ai trouver mondiallette inactif..^^

et c'est vrai que c'est plus aussi animer le 41 depuis qu'on est amicale l'un en vers l'autre^^

et j'espere bien que tot ou tard on va fair peter du hellsing ^^:geek:


re uni50 si mondiallette et cochis passais fair un petit coucou sa serais un plus je pence ^^

@ tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

sa fait un bon bout de temps je l'avais raider ^^

ct au debut qu'il avait recup le compte a St3ph3n je crois

donc sa date bc bc

lol

sinon ouais ^^ pis a plusieur flottes comme nous on peut les faire tomber les hellsing ^^ ( bon ok la sa devient du pure reve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:23

Un rêve qui va devenir réalité , l'autre F16 il va pouvoir changer de nom : ULM ça ira mieux.

Bon je vais dire à Mondialette et Cochis de venir dire bonjour, sont sauvages ceux là alors !

Sinon officiellement je ne suis plus mineur dans le 50 depuis hier soir , j'ai fait ma lune dans la galaxie 26, on a fait une croisée avec Mondialette, je démarre la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:46

il me semblait bien que minier sa t'irait pas longtmeps mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

slt tout le monde bounce
voila je viens de lire la candidature et il faut que je fasse un petit coucou et ben voila ce serait sympa que l'on puisse venir avec vous pour raider en groupee mais bon a vous de voir, peut etre quand gros zattara aura tué une paire de lion lol
ciao ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

Salut les yakusas ,vu la présentation que anis a faite, je crois que tout est dit.
je pense que ce serait sympa que l'on joue ensemble car l'on se connait un peu du 41.
Bon jeu à tous et j'espère à bientôt.
@+
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:58

cochis a écrit:
Salut les yakusas ,vu la présentation que anis a fait, je crois que tout est dit.
je pense que ce serait sympa que l'on joue ensemble car l'on se connait un peu du 41.
Bon jeu à tous et j'espère à bientôt.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

ouais heu tu t'autocite sans commentaire... lol
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

oui mais non , en fait j'ai fait une erreur je voulais corriger une faute d'orthograghe ( anis n'est pas une fille) et non citer.
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

a ok lol

a bon Anis c'est pas une fille ? c'est quoi alors ? non je dec pardonne moi Anis c'est sorti tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

Garçon le jour et fille la nuit si ça peut vous faire plaisir...
mais quand je suis fille un peu gouine sur les bords mais à part ça pas contrariant. queen
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

^^ cool

lol
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

pardon pour la lenteur de la réponse... mais il s'avere que depuis 48h la décision était suspendue à mon dernier vote.

Et le choix difficile je l'avoue. Non pas a cause de vos profils; même si j'espere voir vos classement monter rapidement et vous voir devant moi... Mais surtout parceque votre entrée représente 33 % de l'effectif actuel et modifiera sensiblement les Yakuzas, qu'une entrée de "masse" est toujours délicate.


alors ma decision est prise... bienvenue aux 3 nouveaux Yakuzas...!!! cheers cheers cheers cheers



vous serez Shateis pour quelques jours probatoires et le temps de la visite médicale... (sachant que les parfaitement sains d'esprit sont refusés systematiquement) puis deviendrez Kyodais ensuite avec les droits a la derniere partie du forum.


j'espere sincerement que vous vous impliquerez dans la vie de cette alliance qui a besoin de vous... et serez notemment furum actifs.




candidatures IG...


bienvenue... content de vous avoir parmis nous !!!!!





SAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:39

ba ke le sake et les filles coulent a flots

^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent vega

vincent vega


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

:cheers:

bienvenu a vous tous ^^

et SANTés pas!!!! buvés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

YEAH bienvenue parmis nous Very Happy

aller SAKE a flot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anis
» Anis paie son coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: