Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis

Aller en bas 
+7
cochis
mondiallette
Quartz
Aska
vincent vega
Musashi
Anis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:35

Merci de votre accueil !! Je trinque Saké exceptionnellement car on ne refuse pas un verre tendu mais je vous averti la prochaine fois ce sera Ricard !

(quitte a planquer une bouteille sans rien dire...) Razz
Bon on va dire au revoir à nos anciens alliés du 50 parce qu'on est poli et ne vous inquiettez pas on ne fera pas bande à part et on s'impliquera dans la vie de l'alliance comme on l'a toujours fait d'ailleurs, (J'espère que Shateis ne durera pas longtemps si vous voulez qu'on s'implique plus vite !! )

Bon je vais faire un petit message d'au revoir chez nous et je vais poser ma candidature in game avec Mondialette , Cochis suivra probablement aprés, il n'était pas connecté tout à l'heure.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:02

La famille Yakuzas s'agrandit... plutôt cool ^^ Z'ont l'air dynamiques... enfin "forum actifs" comme on dit dans le jargon... flooder aussi, mais c'est moins professionnel
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:06

Merci Nuts , justement tu tombes bien avec ton avatar je suis certain que tu va pouvoir fournir les glaçons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:47

BIENVENUE aux nouveaux YakuZa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis   Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature de la triplette Anis Mondialette et Cochis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anis
» Anis paie son coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: