Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Krystall

Aller en bas 
+7
zattara
mexicain
Pilou
Namor~>
Aska
cochis
Krystall
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:20

L'empereur Krystall attendait dans sa salle personnelle.
Il voyait se dessiner les contours de la 3ème lune de Crinus alors que le vaisseau-mère était en navigation lente et paisible. L'empereur était las des combats, il s'était pris de passion d'observer le vide, conjointement avec l'apparition de comètes qu'il affectionnait tant. Si il n'en voyait pas assez, il programmait l'ordinateur pour en faire apparaitre aléatoirement, via une illusion d'optique sur la baie vitrée de sa pièce.
Le chef-toubib entra dans la salle, après avoir frappé poliment.

- Seigneur, il semblerait que...
- Parle-donc !
- ...que vous soyez mort, j'ai analysé votre sang et vos activités cérébrales...les cardiogrammes et vos analyses tensométriques sont réellement inhabituelles, nous n'avons vu aucun être humain en avoir de semblables
- Donc je respire, je reflechis, je bouge, mais je suis mort ?
- Et bien sur un plan clinique je ne vois que ca, mais sur un plan personnel, je ne me permettrais pas
L'empereur ouvrit le tiroir et prit son couteau, et se taillada le poignet droit :
- Regarde...ce sang qui coule, n'est-ce pas la vie ? Je ressens ce picottement, et l'élancement qui viendra bientôt vu que la coupure est plutôt profonde. N'est-ce pas quand un homme souffre qu'on dit qu'il sent réellement qu'il est vivant ?
- Certes Empereur, mais...
- Discussion terminée, rompez.

(Surtout garder le contrôle, ne panique pas, garde tes idées en place, tu as encore beaucoup de choses à faire avant que ce moment n'arrive)

Quelques minutes plus tard :
- Ordinateur, avez-vous executé la recherche que je vous ai demandé ?
- Oui Empereur, bien peu d'alliances semblent correspondre à votre demande, je vous les ai trié par ordre d'importance, le fichier est sur votre ordinateur personnel
- Merci bien

Il baissa les yeux sur le moniteur :
- Hmhm, très bien, et bien contactons cette alliance...





Pour le formulaire :


Citation :
Nombre de Points :
--> 396.789
-Classement :
--> 198 (c'est pile pour le critère hein Rolling Eyes )
Expérience acquise sur Ogame :
--> hm alors un top 20 dans un univers lointain et perdu ca sonnerait bien...
Non il faut être honnête, mon expérience vient d'un groinfrage de FaQs et quelques petits conseils par-ci par-là, c'est mon 1er univers.

Vos anciennes alliances (cause du départ) :
--> G_Unit que j'ai quitté pour la raison suivante. En gros, le chef a un peu trop dépassé les bornes à mon gout, enfin faut dire que cette guerre aura causé beaucoup de remue-ménage. Mais au final, tout le monde s'est quitté bons amis.
Votre style de jeu :
--> Raideur
-Etes-vous forum actif :
--> Oui
Vos motivations à nous rejoindre :
--> D'emblée, je dirais que je ne connais personne chez vous, alors que je connais un petit peu de monde dans quelques alliances top 10. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour rencontrer d'autres personnes. Comme dirait l'autre "the sleeper must awaken", je suis un peu dans cet état d'esprit.
Il y a aussi le fait que vous êtes parmis les plus discrets, et c'est intriguant.

Présentation IRL...âge, activités... :
--> Je suis un étudiant dans le supérieur qui se prend pas trop la tête malgré les théorèmes affreux qu'on lui fait ingurgiter. Je fais un peu de sport, j'ai une copine, j'adore particulièrement le monde de la musique (très eclictique), enfin quelqu'un d'assez bateau en somme...
Ah j'ai bientôt 23 ans sinon Wink

En synthèse, et parce que, ceux qui me connaissent pourront vous le confirmer, je suis très gentil, je vais vous résumer les bons et mauvais côtés :

Pourquoi me prendre ?


- Car je semble répondre à vos dévises
- Car je suis fair-play et je ne me prends pas la tête (dans le sens colère ou vannes méchantes) sur ce jeu
- Car j'ai une flotte honorable (enfin remarque quand j'ai vu celle de Pilou je vais dire que j'ai une flotte moyenne...hem)
- Car je progresse "vite" (j'ai demarré en retard, je ne pourrais plus dire combien exactement...) j'étais top900 en sortant de mon Mode Vacances suite à mes partiels...environ le 4/5 juin


Pourquoi ne pas me prendre ?

- Car c'est présomptueux de demander un recrutement alors qu'on est à la limite du critère
- Ma maigre expérience
- Ma maigre mobilité temporaire (je ne couvre que 4 galaxies)



A vous de décider quel côté l'emporte. Et je me souhaite bienvenue sur votre forum quoiqu'il en soit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:04

En tout cas c'est une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

whaou

joli joli tout sa !!

attends l'arrivée des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Salut Krystall!! Tu ne connait personne chez nous? Tu me traque depuis quelques temps avec Towly et sa lune En 22... Ca te reviens ? Et le recyclage de ce Week-end (Flem, ex-Yakuza) ?

Jolie RP En Tout Cas
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

ah bah vi voilà je me demandai d'ou je connaissai son pseudo ^^

Sur le hof bien sur, plus previsement le recyclage de flem :(

On va reflechir a ta candidature, celle ci est bien presentez et qui plus est avec un RP.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

drunken belle meme tres belle présentation ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

Namor, je suis honnête et je n'ai aucun interêt à te mentir, en G22 si on s'accroche on arrive à avoir nos cibles, et je peux te dire que tu n'en fais pas partie. Je sais que tu es dans le coin (et si "connaitre" c'est être dans le coin alors je connais beaucoup de monde ^^), mais il ne me semble pas que j'ai jamais essayé de te raider, pour TowTow par contre je ne sais pas.

Pour La Flem, je ne savais pas que c'était un ancien Yakuza, mais de toute manière ca n'aurait rien changé, je n'avais pas encore pris ma décision de vous rejoindre et il avait postulé chez G_Unit.
Maintenant quelqu'un me prévient d'une phalange interessante moi je fonce tongue normal.
Encore il a conservé ses 80 destros qui arrivaient 8 heures plus tard, on a décidé de lui laisser et de ne pas les phalanger, on est pas des chiens Cool

Sinon content que le RP vous ait plu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

Si Si, On Avaient Groupé sur toi et même posé volante avec flem

pour ta flotte, il y a au moin 2 moi de celà! Désolé d'avoir cru etre ta cible...

Mais dans la mesure ou Towly Ne faisait que m'espionner et que vous etes

associé en Raid, j'ai pensé etre ta cible également... En tout cas tes Sondes

Passaient me dire bonjour de temps a autre il y a de ça pas si longtemps

(sans que tu t'en apercoive probablement) Bref etre ta cible ou non n'est

pas la question!

Puis, tu n'a pas a te justifier du raid de Flem Car c'est bien le

but du jeu de Raider non?
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:50

Vous aviez voulu me recycler ? Méchants Very Happy
Enfin 2 mois ca remonte loin, je ne sais même plus ce que j'avais comme flotte...

Pis pour les sondes oui, mais c'est quand je cherche des cibles, je sonde les SS à la chaine, toi comme les top 5000 comme mobydick, tout le monde y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mondiallette

mondiallette


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:56

oui oui c vrai belle histoire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

salut à toi...

ta candidature est en délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Ok ok, votez pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Trés beau RP en effet une quandidature qui mérite au moins interret.
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Bonjour Krystall, Bienvenue chez les yakuzas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Erf...salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Krystall a écrit:
Erf...salut Laughing


O_O "Erf" ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

Bah je sais pas trop quoi te dire vu que je suis un de tes recycleurs, même si je sais que t'as un nouveau compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:13

Krystall a écrit:
Bah je sais pas trop quoi te dire vu que je suis un de tes recycleurs, même si je sais que t'as un nouveau compte Embarassed


Un bizoux et une bierre? flower
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36

Ok ca marche, tu veux quelle marque ? (on va voir si t'as bon gouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cochis

cochis


Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:46

moi je prendrais bien une leffe (je sais pas si c'est bien ecris mais je l'a boit bien) drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:22

Carlsberg ou Stella Artois geek
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:57

Bon en fait j'aiderais pas, je n'y connais presque rien en bière, mais ca doit pouvoir se trouver, c'est ma tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

Une Despé Patron!! Et Vite!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:29

Un verre d'eau, j'ai mal au ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Krystall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande des droits
» Demande de pacte total
» Demande de pacte des Samourais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: