Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Krystall

Aller en bas 
+7
zattara
mexicain
Pilou
Namor~>
Aska
cochis
Krystall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

Ah je piocherai dans la Despé par contre, vala quelque chose que je connais au moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33

Bien...


Krystall...


si notre réponse fut longue c'est que les avis furent partagés.

Je n'ai pas l'habitude de la langue de bois et je t'avourais que certains Yakuzas sont réticents à ton arrivée, mais il se sont remis en question et si tu es d'accord nous te proposons d'integrer les Yakuzas et de voir si toi et nous sommes satisfait de cette collaboration et faire le point au bout d'une periode de 2 semaines. L'idée étant pour nous de faire disparaitre ces fameuses réticenses puis de t'integrer ensuite avec les droits Yakuzas aux complets.

voilà si cela te convient candidate IG....



bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:51

Bienvenue ^^ (Enfait c'est un peu un CPE qu'il a lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:55

Bah disons que si vous exprimez vos réticences comme tu dis et que l'on en discute directement, je crois qu'on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:55

(pas moyen d'éditer donc double post dsl)
Donc je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

ba de toute facon, l'integration de l'ally se fait toujorus de la meme facon,

en fait on t'acepte dans l'ally, on voit ta motiv( presence fofo et autre) et au bout de 2 semaine on fe le points
si ca cole entre nous, ba t'autra tous les droit d'acces au fofo et droit de vote

donc si tu est ok, postule ig

2 semaine de cdd, pis si on s'entend mutuellement, ba cdi

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:58

Yaurait pas de soucis pour cette histoire de CDD, je veux juste entendre les réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

bienvenu a toi !!!

ben pour les reticense je pense que ceux les "faisant" devraient le dire eux meme... perso j'ai pas specialement compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Les réticences :

Citation :
Krystall :
Bon en fait j'aiderais pas, je n'y connais presque rien en bière

ça c'est vraiment trés discriment !

Non pour être sérieux, je préfère laisser les interressés répondrent eux même , mais il me semble qu'il s'agisse d'un problème de confidentialité, tu aurai plusieurs alliées, sauf erreur. Chez les Yakuzas le silence et la discrétion est de rigueur et le fait que tu copines avec d'autres joueurs et discriminant pour nous (d'autre part réduit le nombre de cibles potentielles qui sont tes amis), en espérant bien résumer le débat interne.
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:00

Pour se qui est de moi, je crois que des expliquations se doivent:

Mes réticences sont simples: non que tu m'est RC (cest la base du jeu) mais les quelques fois ou on a eu l'occasion de "parler" j'ai eu du mal avec ta personnalité, mais ce n est qu un préjugé... J'ai donc décidé d'accépté la période d'essai pour apprendre a mieu te connaitre, et penser a la fameuz expression "Il ne faut pas se fier aux apparences"...

Namor est en week end il s exprimera lundi a se sujet (ou mardi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

Ca me laisse assez perplexe.
Parce que vous vous ne connaissez personne en dehors de l'ally que vous trouvez sympa et que vous protégez ?

Bah moi c'est mon cas, et je sais très bien de qui vous parlez, peu importe. Effectivement je ne les attaquerais pas, sauf si l'ally déclare la guerre contre la leur, et ca ne sera pas de gaité de coeur.
Mais bon, 4 amis sur un univers de 12500, il en reste de la cible.

Pour ce qui est du silence, Pilou a, me semble-t-il, posté lui aussi un très gros HoF.
Je ne vois pas le problême de poster les RC quand ils sont jolis...

Bon et pis La Flem niveau personnalité on peut en savoir plus ? Comme ca on va tout faire d'un coup hop !
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

Nen venez pas aux mains quand meme... ce serait balo d'autant que tu es accepter en CDD de 2 semaines...

enfin ce que j'en dis

*non non me tapez pas aaaa*
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:40

Non 4 amis sur 12 500 c est rien, d'ou le CDD Wink

Pilou a posté seulement parce que c'était le plus gros HOF de l'uni, et le 2nd qu'il a posté c est a la demande du defenseur Smile Et des HOF's passent souvent sur notre fofo, et y reste ...

Pour se qui est de moi, c'est juste une question de feeling, je vais pas te mentir, quand on a un peu parlé j'ai eu un peu de mal, d'ou, a nouveau, le CDD Very Happy

Voila maintenant la balle est dans ton camp!
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

C'est pas tant le CDD qui me pose problème, c'est vos a-priori alors qu'il ne me semblait pas que j'avais mal agi.

J'avoue que je n'attendais pas un accueil à bras ouverts, mais je n'imaginais pas ce genre de reflexions. (dailleurs faudra qu'on s'en parle La Flem par MP plus longuement).

Comme je n'aime pas m'imposer dans une ally où des gens me regardent en biais, dailleurs je ne m'y sentirais pas à l'aise, je repars, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:15

Ok...

ta réaction me semble t'il montre que ta motivation à nous rejoindre n'était pas si importante que ça et tends à donner raison aux plus frileux d'entre nous dont je ne faisais pas partie.

Je les prie de pardonner mon erreur de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

je vais meme te dire que a la base je souhaitais voter blanc car je ne te connaissais pas assez... ensuite j'ai donner un avi... le CDD et maintenant je vois que tu n'etais pas si motiver que sa car tu repars "la queu entre les jambes" si tu permet l'expression et ceux, par ta faute. Nous ne t'avons pas demander de partir bien au contraire c'est toi qui a decider.

voila bonne continuation a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

On a pas d'aprioris , on débat c'est tout. Tu nous a demandé de quoi on parlait on t'a dit, alors n'en profites pas pour prendre la mouche.

Si ta quandidature n'était pas sympa on ne serait pas aussi partagé.

Je ne comprend pas ta réaction si tu dits que la période d'essai ce n'est pas ça qui te gène, le reste n'est qu'un débat en interne ce n'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

Ahah ca déchire ce genre de remarques Musashi.
J'en avais déjà lu une sur une autre candidature, où le joueur disait à propos de sa montée de classement "ouah j'y arriverais jamais laisse tomber" et tu lui as répondu "c'est donc que nous avons fait le bon choix", j'avoue je me suis bien fendu la poire. Laughing

Mais motivation...disons que 1) ca fait 5 jours que j'attends, sans être trop impatient, or je n'ai jamais vu un temps si long, avec un blackout pareil, ais-je formulé quelconque reflexion ? et 2) et bien ce n'est qu'un jeu, donc mon but suprême n'est pas de devenir Yakuza, moi j'espèrais juste rencontrer des gens et apprendre des choses, enfin peu importe.

Et si j'avais pris la mouche je ne vous aurais pas souhaité bonne continuation, mais je suis pas quelqu'un de désagréable donc si je l'avais été, je l'avouerais Anis. Je suis juste dépité, et je vous encourage à locker ce topic.





Bye.
Revenir en haut Aller en bas
La Flem




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Krystall a écrit:


Mais motivation...disons que 1) ca fait 5 jours que j'attends, sans être trop impatient, or je n'ai jamais vu un temps si long, avec un blackout pareil, ais-je formulé quelconque reflexion ? et 2) et bien ce n'est qu'un jeu, donc mon but suprême n'est pas de devenir Yakuza, moi j'espèrais juste rencontrer des gens et apprendre des choses, enfin peu importe.



Héé mais mec 5jours c'est rien ... Certaines alliance font 1semaines a 2semaines de blabla pour connaitre le joueur !!!

Et justement par rapport aux rencontre les quelques joueurs réticents, dont je faisais partie, étaient prés a te laisser une chance, donc a apprendre a se connaitre, et je trouve sa domage de sacager cette chance ... bref c est le jeu Wink

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Anis


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:11

Le temps a été long en effet et il me semble que Musachi c'était excusé pour cela, bonne continuation à toi Krystall et essais d'être un peu moins susceptible, je ne t'ai rien dit de si désagréable. Musachi non plus d'ailleurs, il faisait parti de ceux qui soutenaient ta quandidature.

Au moment ou tu es accepté tu t'en vas , c'est ton choix, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

bon ba finalement, meaculpa,

peut etre aije fait une erreur de jugement. Moi qui ete un grand defendeur de ta demande, ba me voila decu et humilier. Il va falloir que je m'empute un doigt pour laver mon honneur ^^


ALLEZ, bonne continuation


MUmu , je crois que tu peux cloturer, et je M'OPPOSE clairement maintenant a cette quandidature. JE me suis trompe apparament.
Embarassed
dommage d'etre si fougeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:16

Si tu avais eu la réponse sous deux jours ça aurait été NON...!

Zat et moi avons relancé le débat... il a provoqué une conference sur msn pour faire changer les choses et finalement nous t'avons tous acceuillis. Mais Mossieur fait la fine bouche. Tu n'as pas l'esprit Yakuzas c'est évident...

Je me felicite de ta réaction qui nous eclaire sur ta personnalité, soigne ton égo...et continue a te fendre la poire mais ailleurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Krystall




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:56

Bien !
Alors tout dabord ma candidature n'était pas à la hauteur, ensuite j'ai fait preuve de mechanceté, peu après j'ai été trop expéditif, et me voila prétentieux ?
Et bien, j'en ai appris aujourd'hui, merci beaucoup.

A locker d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:07

je lock, on va pas s'eterniser.. bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Krystall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Krystall   Demande de Krystall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Krystall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande des droits
» Demande de pacte total
» Demande de pacte des Samourais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Base de recrutement
-
Sauter vers: