Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade Spectral Raiders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos Warrior AO




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

Dans les galaxies ogamiennes les plus profondes, une alliance soudée, où la bonne ambiance est de mise, allez faire parlée d'elle. Dans cette alliance de raideurs un empereur intergalactique s'interressa a la famille Yakuzas en la suivant selon ses grandes victoires dans un univers impitoyable. Cette alliance, il l'a suivi depuis sa création, en remarquant surtout des joueurs comme Musashi, Mexicain, ou encore Black Angel a qui il a dernièrement proposée une attaque groupée. Voulant en savoir plus, intrigé par cette merveilleuse puissance, il alla dans le Hall Of Fame, endroit sacré de certains Yakuzas. Il remarqua notamment les derniers exploits de Grospilou dans l'antre sacrée des HOF. Ainsi au coeur d'une affaire troublante dans son alliance on lui parla de Koka aussi dans l'élite ogamienne. Cette alliance composée de 12 joueurs est devenu une des meilleures de l'univers. En temps qu'une alliance de raideurs, les Spectral Raiders se demandaient le secret de la réussite des Yakuzas. Ils en tiraient une conclusion: pourquoi ne pas demander une alliance aux Yakuzas.
C'est pourquoi dans le Haut Conseil de cette alliance, l'observateur (devenu diplomate) demanda le feu vert pour demander un pacte total a cette alliance. Il remarqua alors qu'il n'était pas le seul a prouver son interet :
samlonewolf a écrit:
c'est un sujet tres sérieux et les yakuzas est une tres bonne alliance
Puis s'en suivi une discussion acharnée dans ce Haut Conseil pour en venir a une question puis a une conclusion :
Chaos Warrior AO a écrit:
vous m'autorisez a faire la demande demain?
samlonewolf a écrit:
oui bien sur vas y

En raison d'une absence notable de ses cadres pour raison de vacances, les S.R allaient faire un grand pas en avant dans le jeu en demandant un pacte total a une alliance d'un aussi haut niveau ...

Mais avant il fallait étudier le classement des deux alliances :
Yakuzas => 8ème en points ; 10ème en vaisseaux ; 84ème en recherches
S.R => 17ème en points ; 40ème en vaisseaux ; 12ème en recherches

Si les S.R se permettaient une telle demande c'est qu'ils ne faisaient que de progresser sauf au niveau des vaisseaux en raison de recyclages mais aussi de périodes d'inactivitées dues aux vacances.

L'empereur S.R ayant fini sa demande de pacte total remonta dans son Vaisseaux de Batailles argenté dans l'espoir d'une réponse positive. Biensur le temps été laissé aux Yakuzas car les S.R n'étaient pas venus pour demandé une aide non ... ils étaient là pour une coopération .

PS: voila j'espère que ça vous a plus sachez que les propos sont sincèrent et exactes. C'est une demande très sérieuse de notre part et nous espérons avoir des avis mais comme dit nous vous laissons le temps. Biensur posez moi toutes vos questions je vous répondrai.
Cordialement l'alliance des Spectral Raiders
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:31

Jolie R.P.... Nous allons étudier ta demande!

Merci de l'interret que vous nous portez!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Warrior AO




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:26

ok nous attendrons votre réponse.
si vous avez des questions (quelque chose que j'aurai pas précisé ou autre) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan-9




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

nous attendront votre réponse sans aucun souci merci d y prêter attention Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

Nous étudions Votre demande en Interne! Escusez nous pour cette attente... (départ en vacance de certains membres)

Merci pour votre patience
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:41

je vais voté je vais voté !! laissé moi donc arrivé de mes vacs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Warrior AO




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

j'ai une question d'un membre de mon alliance qui se demande si vous etes les Yakuzas de l'univers 29? sans doutes a t'il un compte dans cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:22

euh non pas du tout ... :suspect:


sinon pourquoi nous avoir choisi nous quelques mot ? car il me semble qu'aucun de nos membres ne se cnnaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:05

Bonjour les Spectral Raiders!

Nous avons étudier attentivement votre demande puis avons délibéré...

J'ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons satisfaire notre

requête...

En effet, les Yakuzas n'ont pas su dégager l'interêt de ce Pact!


Merci de votre compréhenssion!

Namor
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

le bar vous reste ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namor~>

Namor~>


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:00

On viens de recevoir une livraison de saké et Un Pack de Danceuse pirat Vennez gouter les Danceuse Heui non le Saké!

Tavernier!!!! Servez nous un Verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan-9




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

meci quand mm d avoir jetté un coup d oiel A+
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Warrior AO




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:04

enfait pour répondre a mexicain il est vrai qu'aucun de nos membres ne se connaissent alors c'est peut etre ce qui a joué (je sais pas trop). nous vous avons choisi car comme expliqué nous recherchions une très bonne alliance. et pourquoi vous en particulier car on aurai aimés avoir un PT avec une alliance avec une très forte moyenne de points par membres (donc il restait vous et les phoenyx). enfin j'ai tranché pour vous car on aurai pu faire plus de choses ensemble qu'avec les phoenyx (encore que ...) d'ailleurs je sais que mexicain tu aimes bien mes colos lol d'ailleurs la prochaine fois buvons un saké ensemble ^^

pour namor et l'ensemble des yakuzas je sais pas trop ce que je peux dire sur le refus car en effet nous sommes moins performants (ça a surement joué). mais vous avez délibéré et nous respectons votre choix.

pour la taverne j'irai volontier m'assoir au comptoire mais avec les danseuses ^^ car je trouve que vous aussi avez une bonne ambiance et que biensur si vous voulez faire le chemin jusqu'a notre bar c'est volontier que nous vous accueilleront.

voila et comme l'a dit spartan merci d'avoir étudié notre offre et de ne pas l'avoir méprisé.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

oui sa a joué mais le fait est ne le prend pas mal c'est que de un aucun de nos membres ne se connaissent de 2 vous etes " moins fort " que les yakuzas donc on va dire qu'il n'y a guerre d'interet de notre coté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Warrior AO




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:39

je ne le prends pas mal du tout ne vous inquiètez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Spectral Raiders Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Spectral Raiders   Ambassade Spectral Raiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Spectral Raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Valinor
» Ambassade Band Of Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Relations diplomatiques
-
Sauter vers: