Le Domaine Des Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine Des Yakuzas

Solidarité, Discipline et Discrétion sont nos valeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Valinor

Aller en bas 
+7
Kyuzo
Tar Aldarion
zattara
Bahamut Records
vincent vega
SniperZwolf
Musashi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

...
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:02

Qu'est-ce qu'il s'est passé dans l'ambassade ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Plus aucun message n'etait posté sur le sujet de départ depuis maintenant plusieurs semaines...


Les sujets abordés pour moi sont clos! Je souhaite faire place nette et ne pas ruminer le passé.

L'ambassade est ouverte pour de nouveaux sujets plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
vincent vega

vincent vega


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

nos amis les valinor ^^


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-19 14:06:36
--------------------------------------------------

Attaquant Bidoche )
Armes: 12 Bouclier: 11 Coque: 12
V.bataille 120


Défenseur vincent vega (00)
Armes: 11 Bouclier: 12 Coque: 12
-----
Kaboum...

Attaquant Bidoche )
V.bataille 120(-0)

Défenseur vincent vega (00)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 321 unités de métal, 33 unités de cristal et 13 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.



Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

Bidoche est un nouveau membre (une semaine je crois ?) et il n'était visiblement pas au courant des accords.
Je lui en parlerai, avec toutes nos excuses.

Heureusement, plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:09

Puisque ces explications ont été acceptées par Musashi sur le forum de Valinor, serait-il possible de retirer les coordonnées de Bidoche, ou alors de faire apparaître celles de Vincent Vega ?

(Comment on édite..?)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Records

Bahamut Records


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

on edite pas lol

coucou chui le sondeur de G23 xD bon ben suite a ce que j'ai dis sur le forum Valinor je vais disons aider Sniper à gérer les choses parceque j'en ai l'envie voila tout^^ donc je sais pas trop quoi dire si ya des soucis ben pas dur de me trouver IG et même si c'est pas évident d'avoir confiance au premiers abords en cas de besoin je peux peut-être aider Smile

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Salut à tous !
J'aimerais simplement vous tenir au courant du fait que mexicain sonde des membres de Valinor... Les Yakuza n'accepteraient pas que nous en fassions autant, merci donc de rappeler votre membre à l'ordre Wink

Amicalement, SniperZwolf.

Citation :
Une flotte ennemie de la planète luna (Lune) [XX:XX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Project [XX:XX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 27 %
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

oups

ce doit etre un malentendu

on va arrenger ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tar Aldarion

Tar Aldarion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Akkalabeth ou la Chute de Nùmenor (Départ Tar Aldarion)   Ambassade Valinor Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

Bonsoir les Yakuzas Wink

Ce petit message principalement destiné aux joueurs avec qui j'ai partagé certains moments sur le 50, difficile ou non mais que j'ai eu le plaisir de cotoyer malgré notre différent final.

J'ai décidé d'arrêter Ogame sur l'U50 pour reprendre un peu plus de temps et rejoindre à plein temps Tanis dans le developpement final de notre serveur RP... Mais je voulais partir en esperant effacer l'un des seuls regrets que j'aurai eu sur cet Univers, à savoir la brouille importante entre Musashi & moi, et cela du entièrement à ma réaction péjoratives "à chaud" lors du départ de Pic.

Je voulais lui présenter mes excuses sincères.
En esperant que ma "retraite" permettra un retour à des relations bien plus agréables entre des joueurs qui n'auraient jamais du se perdre de vue, vu les valeurs qu'ils ont en commun Wink

Namarië.
... Et bonne chasse!

Tar Aldarion
6e Roi de Nùmenor
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin
Musashi


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

Tar Aldarion...


je suis touché par ton message...


Tu quittes le 50, les Valinors seront orphelins de leur Boss et de l'ame de cette alliance.


Tu m'avais montré cette capacité de remise en question lorsque j'étais dans l'alli... je croyais m'être trompé.

Et je fais amende honorable aujourd'hui pour avoir douté que tu es un mec... bien.
Ce jeu peut amener très bas parfois... mais il vaut la peine puisque il peut faire naitre un sentiment qui devient rare meme IRL : l'Estime entre deux personnes.


Je te souhaite bon vent Tar 'AL... non content d'etre un mec brillant tu as la capacité que nous ne developons jamais assez moi le premier, celle de dire "je me suis trompé".



bonne chance mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuzas-ogame.1fr1.net
Tar Aldarion

Tar Aldarion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Merci à toi Smile
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:01

Salut à vous, amis Yakuza.

Je suis peiné de réouvrir ce topic pour business. Il semble que mexicain soit retombé dans ses vieux travers en envoyant ses sondes vers Tiburce, l'un de nos joueurs, en G30.

Merci de le rappeler à l'ordre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Records

Bahamut Records


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

un ptit coucou a musa et au chat au passage, pour vous tenir informer Starkinus et moi même sommes les actuels gardiens de Valinor et le ptit du dessus toujous l'ambassadeur Razz allez bon jeu a tous et n'hésitez pas à passer par chez nous sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

Je commence à douter de l'utilité de poster ici, mais une fois encore, mexicain sonde l'un des notres.
J'ai les rapports si besoin est, merci de dire une (nouvelle j'espère) fois à mexicain de calmer ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Records

Bahamut Records


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:03

L'un des votres m'a dit que un sondage n'entrainait pas forcément une attaque j'ai pas eu le temps de prévenir chez nous de cet effet désolé si cette intervention "saoul" un peu Wink

/me casse son ambassadeur xD sorry snipy
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

C'est pas la question ^^
Les Valinor ont pour consigne de ne pas sonder les Yakuza, et ils ne le font pas je crois... Il n'y a donc pas de raison que les Yakuza le fassent. Ou alors on se met d'accord pour dire que les sondages mutuels sont tolérés auquel cas tout le monde est d'accord.

Je veux juste une certaine transparence.
Revenir en haut Aller en bas
zattara




Nombre de messages : 114
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

ba une erreur ca peu arriver

c qd emem pas comme si il sonder tousd le jours il certainement pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:19

Ouai c'est moi, sa m'arrive defois de sondé mais bon Twisted Evil :p
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Records

Bahamut Records


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:05

mais kyuzo c'était pas toi en fait nous on s'est mis d'accord tout les 2 sans soucis ni tension même, le problème c'est mexicain lui même avec le compte top 3, Le Phenix Dechu m'a rapporté qu'il a failli se prendre un masse destro de pleine face mais il était connecté. Je vais être moins cool que d'habitude et vous mettre en garde la dessus si ton but mexicain c'est de foiré l'entente elle est a 2 doigt de lacher Wink

j'attends une reaction rapide à la suite de mon post
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

ok ok, je te laisse voir avec l'interessez alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf

SniperZwolf


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

Devant l'absence totale de réactivité de votre part, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y a plus d' "entente privilégiée" qui tienne entre mes Valinor et les Yakuza.
Vous serez désormais considérés au même titre que les autres alliances.

SniperZwolf, ambassadeur de Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

Sniper, laisse nous le temps de repondre au moins !! quelques uns de nos membres sont en vacances, d'autres sont IRL tel que moi et je ne passe que de temps en temps sur le fofo mais sans vraiment poster tout le temps. Je n'ai pas suivi tout ce qu'il se passe mais laisse le temps aux concerner de repondre avant de couper tout liens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

Ok , il n'y a plus d'entente priviligié ... je suis ravi de l'apprendre Smile

Au plaisir dans mes recycleur Wink


Amicalement Kyuzo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut Records

Bahamut Records


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Kyuzo a écrit:
Ok , il n'y a plus d'entente priviligié ... je suis ravi de l'apprendre Smile

Au plaisir dans mes recycleur Wink


Amicalement Kyuzo

1

mexicain a écrit:
j'aime pas les valinors !

2

sa me suffit Wink On continue de nous prendre de haut pour certains. Cette entente n'était pas la pour faire plaisir à Valinor...

Je crois que le plaisir sera pour moi Kyuzo Smile

vous pouvez locker l'ambassde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Valinor   Ambassade Valinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Valinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Band Of Brothers
» Ambassade Spectral Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Des Yakuzas :: 
Partie externe
 :: Relations diplomatiques
-
Sauter vers: